lundi 5 juin 2006

Le 04 juin 2006?

C'est la date de naissance de Romane!

Deux ans, 5 mois, 22 jours, et plus de 15 heures après sa naissance, son père (moi en fait...) a enfin décidé de lui créer son blog, un blog qu'elle pourra bientôt partager avec sa petite soeur.

C'est vrai qu'il était temps... Mais là on a un super exemple pour créer le notre, parce que son cousin, lui, il "cartonne" dans le domaine!
Maintenant, que la famille va s'agrandir, on risque d'avoir une actualité chaude! 3 filles contre moi, il va falloir que je m'affirme!
En attendant, un petit retour en image sur les premiers jours de Romane:





3 commentaires:

SanDrawoua a dit…

Qu'est-ce qu'elle était belle!
Sinon Ro t'es pas tout seul... y a Vitto!

Anonyme a dit…

romain pour t affirmer tu as juste à parler de l'HISTOIRE , comme tu vois en majuscule, la personne du sexe masculin est dominante, on dit en plus toujours le chef de famille ! (lucie et romane et ? m en voudront pas )
4 juin 2006 : excellente journée avec la naissance de romane !
et romane n a meme pas eu peur a son arrivee a talensac de savoir qu il y avait la poupee chucky dans la maison... !

Anonyme a dit…

enfin on parle de toi ma petite Romane, il est temps que tu t'affirmes car entre le blog de ton cousin qui couvre l'actualité familiale et l'arrivée future de ta soeur il va falloir mettre les photos doubles
on t'embrasse très fort et j'espère que tes parents alimenteront d'anecdotes (lesquelles par exemple à Bransahier?) et de photos